Va-t-il falloir porter plainte contre le maire, pour avoir dégradé le coût de fonctionnement de la commune ?
Par ses choix énergétiques pour les nouveaux bâtiments communaux notamment le CAEL et l’Église en remplaçant ou en créant des chaudières alimentées par du gaz, le maire a pris la liberté de mettre en difficulté les coûts de fonctionnement de la commune.
Liberté prise alors qu’il avait été prévenu en séance publique du conseil municipale dès le début des années 2000 que toute installation au gaz poserait problème eu égard au contexte géopolitique.
Il avait aussi été alerté, qu’il fallait progressivement électrifier tous les bâtiments communaux qui étaient chauffé au gaz le plus rapidement possible.
Bien évidemment notre maire qui est le meilleur gestionnaire du monde n’a tenu aucun compte des avertissements.
En cela il pourrait être tenu responsable de l’augmentation des coûts de fonctionnement dues à l’alimentation en gaz des bâtiments communaux.
Comme notre maire a ouvert une nouvelle ère politique faites de dépôts de plaintes il est possible que comme lui-même des Réginaburgiens utilisent les mêmes méthodes.
