Partager cet article

Ma réponse de sénior 🙂

En ces derniers jours de campagne, le maire fait feu de tout bois.

Sans doute à cause du mauvais résultat qu’il a obtenu au premier tour.

Entre hier mercredi et aujourd’hui, les seniors (a priori, à partir de 70 ans, mais peut-être 65 A vérifier) ont reçu un courrier affranchi avec une lettre du maire à l’intérieur ce qui n’est pas interdit, mais dont le contenu porte quand même à quelques commentaires.

Il rappelle aux seniors que s’ils sont encore vivants, c’est parce qu’il a fait son devoir de maire pendant la période du COVID en 2020 (ce que tout autre maire aurait été en obligation de faire), en mettant tous les moyens disponibles de la ville pour aider les plus fragiles des citoyens. Utiliser cette période pour gagner des voix est juste immorale.

Il explique aussi aux seniors que grâce à lui et à la maison médicalisée qui va bientôt être disponible Ils pourront vivre plus longtemps. Et que donc pour avoir une fin de vie heureuse Il faut voter DONATH en 2026.

Il propose aussi de doubler le nombre de sorties et d’activité pour les seniors.

Bien évidemment rien sur les fermetures des boutiques Orange et de la SNCF par exemple

Et bien sûr, cerise sur le gâteau

« Ce dimanche 22 mars, votre voix est indispensable pour nous permettre de poursuivre ces actions.
Elle évitera à notre ville une aventure et une gestion pleines d’incertitudes que vous proposent nos adversaires. »

Sinon vous allez tous mourir !

POUR SURVIVRE HEUREUX A BOURG-LA-REINE DANS LA JOIE ET L’ALLÉGRESSE,

VOTEZ DONATH LES SENIORS !

Elle n’est pas belle la communication du maire sortant envers les séniors !